Vendeur(se)-conseil en magasin
Objectifs de la formation
- Assurer la mise en rayon, le rangement et le réassort des produits dans l’espace de vente, conformément aux règles d’implantation.
- Valoriser les produits, notamment les promotions et les nouveautés.
- Participer aux ajustements nécessaires à l’atteinte des objectifs de vente.
- Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin.
- Valoriser son entreprise et sa connaissance de l’environnement professionnel pour adapter son discours aux besoins du client.
- Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de son entreprise
- Programme exhaustif et conditions sur demande
Formations de la même catégorie disponibles
- Actualités du Centre de Formation Professionnel
- Agent logistique Polyvalent – Cariste – Préparateur de commandes
- Catégorie Electricité qualifiante diplômante
- Catégorie Hydraulique
- Conducteur de système de production automatisé
- CQP Monteur – câbleur – raccordeur en fibre optique
- Électricien d’Installation et de Maintenance des Systèmes Automatisés
- Electromecanicien de Maintenance Industrielle
- Electromécanicien en milieu nucléaire
- Excel découverte